Pour proposer des textes, les envoyer en document word attachés à l'adresse suivante : editionsantidata@gmail.com

Pour vous procurer nos livres, commandez-les à votre libraire, et si vous êtes libraires, contacter notre diffuseur,
amalia-diffusion, au 06 49 84 16 80 ou à contact@amalia-diffusion.com

Haine 7 - Jean-Luc Manet et Emmanuel Gross



Quelle mouche au dard hallucinogène avait bien pu piquer Charles Trenet lorsqu’il dédia l’une de ses plus optimistes ritournelles à la route nationale 7 ?
Sous la plume de Jean-Luc Manet, la N7 n'a rien d'une chanson douce. Elle constitue le fil noir reliant les destinées d’une routarde spectrale, d’un flic de bonne volonté et d’un journaliste rock à bout de souffle.
Haine 7
72 pages
7 €
 
 Jean-Luc Manet est né en 1959 à Paris. Tombé très jeune dans le rock’n’roll et à jamais détourné du droit chemin par la vague punk, il devient critique musical dès 1979 (pour Best, Nineteen ou Les Inrockuptibles depuis la fondation du journal en 1986). Il a publié de nombreuses nouvelles noires dans des revues et ouvrages collectifs, toujours charpentées par son goût des rythmes binaires et écorchés.
Emmanuel Gross est né en 1970 sur une île. Tombé très jeune dans un pot de peinture, et à jamais détourné du droit de chemin par l’odeur du siccatif, il étudie la sculpture et la peinture à l’école des Beaux Arts de Paris, de Tours, à l’Académie Julian-Del Debbio et au Palazzo Spinelli (Florence). Il expose notamment aux côtés d’Arman, César ou Debré, gardant toujours son goût pour le papier d’emballage et le lavis rude.

 
Commandes libraires : au diffuseur, Amalia-diffusion (tél : 06 49 84 16 80, mail : contact@amalia-diffusion.com)
Commandes directes à l'éditeur : par l'envoi d'un chèque du montant du livre + 2 € de frais de port, à l'ordre d'Antidata, à l'adresse : Antidata, 29 rue de l'Espérance, 75013 Paris (n'oubliez pas de mentionnez vos coordonnées dans votre courrier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire