Pour proposer des textes, les envoyer en document word attachés à l'adresse suivante : editionsantidata@gmail.com

Pour vous procurer nos livres, commandez-les à votre libraire, et si vous êtes libraires, contacter notre diffuseur,
amalia-diffusion, au 06 49 84 16 80 ou à contact@amalia-diffusion.com

An coin de la rue - Collectif


Au coin de la rue, antique site de rencontres, on croise en général le premier venu. Mais dans les trois nouvelles présentées ici, le premier venu n'a pas le caractère insignifiant qui lui est généralement associé. Il s'y montre au contraire décisif : plein de promesses, ou fatal.



Anna da Silva vit dans le dix-neuvième arrondissement de Paris, quartier où se situe l’action de sa nouvelle. Elle écrit des poèmes qu’elle envisage de publier un jour.

Pauline-Gaïa Laburte a 27 ans et vit au Luxembourg. Elle est consultante en stratégie pour le secteur culturel. Esseulée dans un pays que la plupart de ses amis échouent à situer sur une carte (quelque part entre l’Allemagne, la France et la Belgique, … mais où ?), elle s’est consolée en écrivant un premier roman, encore orphelin d’éditeur, et ne compte pas s’arrêter là.

Yann Bloyet est né à Saint-Pol-de-Léon (plus haut clocher de Bretagne) en 1959. Il vit actuellement à Paris et dirige une école élémentaire en région parisienne. Il a publié en 2011 un récit,  
Chut ! Le journal d’un directeur d’école (éditions Jacob-Duvernet). 


A coin de la rue
3 nouvelles
55 pages
5 €





Pour commander le livre, contacter :
Amalia-diffusion (tél : 06 49 84 16 80, mail : contact@amalia-diffusion.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire